LOGO_EDDNP_2015

ALORS QUE TOUT DÉBORDE AU QUÉBEC, il y a un trop plein aussi à l’Assemblée Nationale. Alors que Robert Lafrenière le chef de l’UPAC témoignait devant la Commission sur la Sécurité pour rendre des comptes, le trio peu banal composé de KEN PEREIRA LINO ZAMBITO et LUIGI CORETTI était sur place pour suivre le spectacle! Ken est en studio pour nous raconter son aventure avec les médias et les politikos lors de cette journée très spéciale à l’Assemblée Nationale. MICHEL MORIN nous parles dans son billet d’actualité des présidentielles Française et du défi pour Macron et commente lui aussi à son tour le travail de l’UPAC juqu’à maintenant. Le Sergent Roy ferme la marche, toujours en beau fusil de tabarnak après l’actualité de plus en plus ridicule!

 

CETTE SEMAINE SUR EDDNP :

KEN PEREIRA : Ken fait du co-voiturage avec Lino Zambito et Luigi Coretti et assiste au véritable cirque médiatique de la Commission sur l’UPAC. Il nous raconte comment les médias et les politikos sont de connivence pour saouler la population et éviter les véritables enjeux

MICHEL MORIN: Michel Morin analyse le travail de l’UPAC qui lui fait croire qu’on vit dans une véritable république de banane. Il se prononce également sur le 2e tour des présidentielles française où il prédit une victoire à l’arrachée de Macron qui ne sera pas outillé pour sortir la France du marasme.

LE RAPPORT DU SGT. ROY : Le Sergent est débordé, inondations au Québec, flot incessant de victimes de Fantanil, le gouvernement canadien incapable de gérer les payes et les policiers avec des dossiers criminel, ya de la houle dans la bicoque du Sergent!

JOIGNEZ L’EMPIRE NOWHERE, ON EST PARTOUT :

ICONS_FACEBOOKICONS_TWITTERICONS_YOUTUBEICONS_PERISCOPEICONS_INSTAGRAMICONS_emailICONS_SKYPEICONS_PHONEICONS_WWWICONS_RSS