NULLE PART (QC)UN SOIR SEULEMENT! Ce vendredi 5 juillet 2013, EDNDP reçoit LIVE EN STUDIO Laurent Proulx de l’Équipe Labeaume et Harout Chitilian ex-président du conseil de la Ville de Montréal, deux jeunes politiciens représentants une génération absente sur l’arène publique.

L’étudiant en droit à l’Université Laval Laurent Proulx s’est fait connaitre notamment au sein de la Fondation 1625 et par ses combats devant les tribunaux afin de faire respecter le droit aux étudiants contre la grève, il fut par la suite chroniqueur politique et d’actualité au Prince Arthur Herald puis à En Direct De Nulle Part avant d’être enrôlé dans l’Equipe Labeaume à titre de candidat dans Cap-Rouge en vue des prochaines élections de la Ville de Québec .

De l’autre côté de la table, le jeune Harout Chitilian est un jeune élu municipal à être élu conseiller municipal à Montréal en 2009. Il se démarque rapidement au sein du conseil et est nommé Président du conseil de la Ville de Montréal, le plus jeune politicien à occuper le poste de l’histoire de la ville. M. Chitilian démissionne de Union Montréal et de son poste de président pour passer à 2 votes d’être nommé Maire par intérim de la ville de Montréal en Juin dernier.

Au menu, échange face-à-face des enjeux municipaux de Québec VS Montréal vu par 2 jeunes politiciens de la nouvelle génération, les derniers déboires des 2 grandes villes de Laval et MTL avec leurs maires par intérim, le cynisme de la population face aux histoires de corruption et la nouvelle façon de faire de la politique en 2013 pour contrer le cynisme généralisé! Eh oui, bien sûr, on va parler d’Amphithéâtre avec Laurent!! Quelle soirée épique en perspective sur En direct de nulle part (EDDNP),

SOYEZ-Y DÈS 20H DEMAIN SUR RADIOH2O.CA ET LE GRAND RÉSEAU NOWHERE!