AMBIANCE ÉLECTRISANTE dans les studio d’EDDNP ce soir alors que nous recevons la visite de la nouvelle sensation de la boxe canadienne, YVES ULYSSE JR. Le jeune prodige qui affiche maintenant une fiche parfaite de 4-0 et dont 3 KO depuis son dernier combat du Gala AUBE ROUGE BETERBIEV vs CLOUD viendra nous parler de ses aspirations en tant que boxeur et de sa vie depuis qu’il a fait le saut chez les professionnels. Entrainé par le coach Rénald Boisvert également en studio avec nous, le jeune protégé de Stéphane Larouche et d’Interbox se prépare à frapper fort dans le monde international de la boxe. Il est jeune, talentueux et très déterminé à atteindre les plus haut sommets de son sport, venez le découvrir sur EDDNP dans une entrevue de fonds exclusive à EDDNP! Pour ajouter du piment à cette soirée, notre chroniqueur du monde interlope, Michel Dufort fait son retour sur les ondes avec des dossiers qui frappent fort et qui alimente de beaux débats!  C’est également le retour de Dame Couzineau qui frappe fort sur la rentrée de TVA et SRC et en profite pour donner quelques bons jabs biens sentis à Guy A. Lepape!

CETTE SEMAINE SUR EDDNP :

ULYSSE JUNIOR EN STUDIO : Le jeune espoir de la boxe québécoise ULYSSE JUNIOR est en studio pour venir partager son cheminement depuis qu’il a fait le saut chez les pros. En compagnie de son entraineur Rénald Boisvert et de son manager Claudio, on apprends à découvrir Junior, une étoile montante dans son sport qui vise les plus hauts sommets de son art.

MICHEL DUFORT : Notre spécialiste des affaires interlope nous parle des dernier dossiers judiciaires tel que l’évasion d’Orsainville, l’affaire Guy Turcotte, l’euthanasie dans les prisons et beaucoup d’autres sujets suscitant un beau débat entre Michel et Mister M!

L’ACTUALITÉ PUNCHÉE : Frappes militaires du gouvernement canadien contre l’État Islamiste en Irak, et un sérieux coup de geule sur les voitures électriques et les moralisateurs de la bonne conscience comme Leonardo DiCaprio, Bono et les autres phoney qui prêchent l’environnementalisme assis le cul bien confortable dans leurs Yatch de Luxe et leurs jets privés!

SHOWBIZZ COUZ : C’est la rentrée et Mam’ Couzineau fait le tour des plus grands navets de la télé, rends un hommage touchant à son ami Gilles Latulippe et rabroue Guy A. Lepape et sa sortie contre les coupures “sauvages” de Radio-Canada.

 

LIENS DE LA SEMAINE :

JR ULYSSE, FUTUR CHAMPION : Suivez le jeune boxeur prodige Yves Jr. Ulysse sur Twitter
JR ULYSSE, FUTUR CHAMPION : Voyez Jr. Ulysse en pleine action
JR ULYSSE, FUTUR CHAMPION : Jr. Ulysse, la nouvelle coqueluche d’Interbox
JR ULYSSE, FUTUR CHAMPION : Selon plusieurs Jr. Ulysse pourrait devenir rapidement le successeur de Bute, Stéphane Larouche est déjà impliqué avec le jeune boxeur
JR ULYSSE, FUTUR CHAMPION : Jr. Uysse rends hommage à Stéphane Larouche qui joue un rôle majeur dans la carrière du jeune boxeur
MICHEL DUFORT : Le livre de Michel Dufort, SEXE, FANTASME ET CASH, vous en apprendrez pas mal sur le monde interlope de la prostitution
MICHEL DUFORT : La page officielle de Michel, disponible pour des conférences corporatives ou en milieu scolaire ou pour un bon deal sur sa viande de haute qualité
LES ENVERDEURS : Leonardo DiCaprio peut bien aller faire son fin-fino à la marche sur le réchauffement, il n’est même pas capable d’affronter les journaliste qui le questionnent sur son train de vie de pollueur international
LES ENVERDEURS : DiCaprio qui a une des 5 plus grosse maisons du monde et utilise le 5e plus gros yatch au monde pour se la couler douce se permet de nous faire la morale sur les sables bitumineux, il peux bien manger un char!
LES ENVERDEURS : DiCaprio, un des humain avec l’emprunte écologique la plus dévastatrice avec son train de vie d’opulence et de gaspillage indécent viens nous faire la morale sur comment controler dos émissions de gas carbonique…
SHOWBIZZ COUZ : PARENTAL ADVISORY – Tel que promis par Mam’ Couzineau, la gallerie cochonne du  BEE CHALLENGE qui met au défi les femmes de se poser les seins à l’air avec leur soutiens-gorge dans la face pour soutenir le cancer du sein!

019-Yves-Ulysse-Jr-by-Pierre-Lavoie1