COMMUNIQUÉ

Montréal, Qc

C’est avec grand plaisir que l’émission EN DIRECT DE NULLE PART vous annonce l’arrivée d’un nouveau collaborateur. M. Daniel “Elvis” Côté se joindra à titre de chroniqueur et ce, dès maintenant! En collaboration avec les AMEUBLEMENT ELVIS,, M. Côté nous parlera chaque dernier vendredi du mois d’actualité, de politique et d’enjeux sociaux afin de soulever des débats et afin de nous partager ses opinions à l’antenne.

M. Daniel Côté, mieux connu sous le nom d’Elvis est un homme d’affaire prospère, il est notamment  fondateur propriétaire du commerce AMEUBLEMENT ELVIS, cette véritable institution du commerce de détail a pignon sur rue à Montréal depuis 40 ans. Il a défrayé récemment les manchettes en prenant position activement contre les manifestations étudiantes, la guerre aux commerces déclarée par le maire de son arrondissement M. Ferrandez. M. Côté est réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche et n’hésite pas à suciter la controverse par ses opinions tranchés. Il se joint donc à l’équipe d’EDDNP avec sa chronique LE COMMENTAIRE D’ELVIS pour l’amour du Québec, et désire ainsi participer au débat publique en tant que simple citoyen et donner une voix à ses pairs, notamment la communauté d’affaire de Montréal qui est souvent absente dans les débats publiques.

Bienvenue dans l’équipe M. Côté et au plaisir de vous le faire découvrir très bientôt!

 

Elvis Coté

A PROPOS D’EN DIRECT DE NULLE PART

En Direct De Nulle Part est une émission d’actualité et d’opinions diffusée chaque semaine sur l’ensemble de son réseau de partenaires-diffuseurs partout au Québec. Notamment diffusée sur les ondes CKVL 100.1FM (Mtl) , CFUT 91.1 FM (Mauricie), CFAK 88.3FM (Sherbrooke) ainsi que sur RadioH20.ca, , XLTRAX, RadioBizzz, Radio Nowhere et FrankoRadio. L’émission est également disponible en podcast chaque semaine sur iTunes et sur son site EDDNP.NET

 

À NOTER que Daniel “Elvis” Côté a fait sa première chronique sur les ondes d’EDDNP vendredi dernier et sera  deretour en onde avec nous le 29 mars prochain!

-30-