C’EST UN DÉPART dans la Nouvelle Floab Reloadée et elle roule rondement cette nouvelle Floab! Cette semaine, en plus d’inaugurer la nouvelle Floab, Mister M est baraqué de Mister A, Mister F et du Sgt. Roy pour une soirée d’enfer! CETTE SEMAINE SUR EDDNP, LES PETITES BREVES : L’Europe gère des crises africaine virtuelles, Le Toilet Day, La Mort de Youppi, l’humanité de Al-Qaeda, LE Pizza le nouveau légume américain, J’tel Juuuure! – OCCUPY WHATEVER : Encore plus d’indignation sur les indignés, il est temps de ramasser les vidanges pis ça presse – PROPER EDUCATION : Les chiffres du système d’éducation canadien démontrent que les étudiants québécois se plaignent le ventre bien plein – MALAISE SYNDICAL : Ils sont partout, derrières les indignés, devant les étudiants, les regroupements syndicaux gèrent la province et pistonnent à peu près tout les mouvements de protestations populaires, Mister M Majuscule dit “Le Padre” viens nous parler de ses expériences de chantiers syndiqués.

 

LIENS DE LA SEMAINE

MALAISE SYNDICAL : Les syndicats s’opposent à l’abolition des commission scolaire SURPRISE!
PROPER EDUCATION : Les vrais chiffres des frais de scolarités au Canada… Au Québec, les frais serait encore à 50% de la moyenne canadienne APRÈS augmentation
OCCUPY WHATEVER : L’éloquence légendaires des indignés compilée à Occupy Bay Street! Vraiment, très solide comme argumentaire!
OCCUPY WHATEVER : Le débat sur les indignés entre Éric Duhaime et Jean Barbe à Martineau, le communiste Barbe n’a aucun respect pour son adversaire
OCCUPY WHATEVER : STEPHANE MARCEAU, Directeur du Groupe Humanitaire MTL, un autre crotté d’Occupy Whatever qui diffame Eric Duhaime sans retenue
OCCUPY WHATEVER : Le Canada pris d’assault par les hippies malpropres, les drogués, les violeurs, les clodos et les pédophiles…Vive le 99% NOT!
OCCUPY WHATEVER : Occupy Denver a élu un nouveau leader, Shelby le Chien Communautaire! CECI N’EST PAS UNE JOKE!!
OCCUPY WHATEVER : La page Officielle de Shelby le chien communautaire, nouveau Leader élu de Occupy Denver..o O! Wants a Biscuit?!
OCCUPY WHATEVER : Un des grand geulard indigné bien célèbre, Michal Moore et son superbe chalet qui tappe dans le 1% SOLIDE!
OCCUPY WHATEVER : Les plus brillants orateurs de OCCUPY WALL STREET incapable de parler, trop ”frostés” pour enligner 2 mots
OCCUPY WHATEVER : Encore plus de morons indignés sur Wall Street, c’est un véritable carnaval de l’imbécilité!
OCCUPY WHATEVER : Excellent texte du Prince Arthur Herald, occupons Wall Street pour les bonnes raisons!
OCCUPY WHATEVER : Les indignés demandent aux femmes violés dans les campements de ne pas rapporter les viols à la police… Belle société utopique!
OCCUPY WHATEVER : Les 6 clodos d’Occupy Toledo, méchante représenation des 99%
OCCUPY WHATEVER : Assaut sexuel sur des enfants de 14 ans à Occupy Dallas… complètement dégeulasse
OCCUPY WHATEVER : Les Néo-Nazi s’occupent de patrouiller Occupy Phoenix, ça vous tente tu une société parfaite à la 3e Reich?!
OCCUPY WHATEVER : Les pas-propres de Occupy Montreal piquent la bouffe des banques alimentaires, la gauche est tellement généreuse!
OCCUPY WHATEVER : A Occupy Vancouver, une femme réussi à se froster assez pour faire une overdose d’héroine, surement une  agent undercover plantée par la GRC!
OCCUPY WHATEVER : Les indignés de Portland flirtent avec les islamiste terroriste et sortent les Cocktails Molotov, PAIX, ÉGALITÉ ET TOLÉRANCE – Yeah right…

VIDEO DE LA SEMAINE

YouTube Preview Image

A N A R C H Y ! ! ! Fuck Yeah!! – Les indignés se rendent compte assez rapidement que leur société utopique ne fonctionne pas!