MAIS QU’EST-CE QU’EDDNP !?

EDDNP : EN DIRECT DE NULLE PART, la revue de l’actualité déjantée se veut d’abord une émission axée sur le propos et la discussion, dans une ambiance festive et intense! 

L’émission aborde les thèmes de l’actualité, les médias, la politique, les sports extrêmes et la culture underground, dans un splendide”cocktail” unique en son genre combinant humour corrosif, musique explosive et débats intenses.
Chaque vendredi, nous te proposons un voyage à bord de notre “Floab truck” converti en studio “nowhere” satellite, un lieu universel d’échange et de débat, où il fait bon brasser les tabous!
Tel un voyage en Euthanasie : tu n’en reviendras pas!
Si vous êtes tannés des discours et des “spins” médiatiques mensongers des médias traditionnels qui tiennent la population en otage, la radio libre d’EDDNP est une alternative rafraîchissante offrant un point de vue différent, divertissant et authentique.
Embarquez avec Mister M votre hôte accompagné de son équipage d’Inglorious Flobbers : Mister A, Mister T, Mister G, Mister PR,Mister F et Mister E qui vous promettent un “road trip” mémorable : une revue de l’actualité hebdomadaire originale et déjantée, qui ne te laissera pas indifférent.

EN DIRECT DE NULLE PART est diffusé LIVE le vendredi soir à 20h00 sur les stations affilées et disponible en podcast sur TacticalFM.com

ENFIN UNE RADIO LIBRE DE PARLER!

Depuis quelques années au Québec, une licence est requise afin de pouvoir s’exprimer librement en toute légitimité, cette licence, c’est le titre d’humoriste reconnu qui le procure !
Grâce au C.R.B.O., le regroupement des Comiques Recrues Boycotté par les Oliviers, l’équipe d’En Direct De Nulle Part se joint à la grande famille des “faceux libres” et jouit par le fait même d’une immunité identique à celle des Guy A. Lepage,  Daniel Lemire, Serge Chapleau et des Zapartiste afin de faire valoir leur point de vue sans risque de représailles par les gens qui n’entendent pas à rire !